La plaisance, quelle galère...

Publié le par Christelle

L'article a migré !

Suivez le lien

www.voyage-de-renaissance.fr

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Haaaaaaaaaaa !!! Pour NOUS LES FEMMES, que du vécu.En plus assez agréable à lire.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bouquin acheté, lu je dirais même dévoré, avec, souvent, des larmes de rire, tant c'est bien écrit et décrit!<br /> Merci pour le "tuyau" Christelle<br /> Bises à vous 2<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De rien :)<br /> Prochaine lecture du même style : Ciel ! Mon mari veut naviguer !<br /> Mais là je m'attelle à lire Horus, un bon récit de voyage que JR a bien aimé :)<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je vais m'empresser de trouver ce bouquin et l'offrir à ma chère et tendre pour son prochain anniversaire.<br /> Elle s'appelle aussi Christel et elle écrit aussi la plupart des articles du blog de Gwenvidik ( http://gwenvidik.over-blog.com/ )<br /> Je passerai de temps en temps pour suivre l'évolution de votre préparation de voyage, ça me fait rêver, c'est déjà ça...<br /> Sebs<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce comm', ça fait plaisir !<br /> Bonne fin de semaine à vous !<br /> <br /> <br />
S
<br /> La plaisance chez nous est en voie de restructuration : création de plusieurs de ports de pêche et de plaisance.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
j'avais acheté ce livre au salon de la navigation de plaisance à paris il y a quelques années<br /> A mettre dans les mains de toutes les femmes qui naviguent !<br /> Bon dimanche !
Répondre